top of page

Chroniques et avis

" Dès les premières pages Marie a su me captiver, me transporter dans son univers médiéval. [...] La plume de l’auteure est vraiment très fluide et se lit rapidement, sans accros ni longueurs. J’avais tellement hâte qu’ils se rencontrent tous les deux ! [...] Bravo à l’auteure pour ce beau travail ! Vraiment un très bon roman, il me tarde d’avoir la suite. Je ne regrette pas du tout de l’avoir lu et d’avoir découvert Arianna et Jaden, l’univers de ce roman, une belle aventure en perspective ! "

- BOOOKAHOLICSISTERS (18/01/2020)

" La plume de l’auteure est fluide, addictive, belle et riche. J’ai aimé son univers, d’ailleurs je suis rentré direct dedans, et je n’ai pas décroché avant la fin. La fin du roman, donne extrêmement envie de lire la suite, surtout le prologue.. si ça c’est pas une fin cruelle … Vite la suite 😭.

Ce fut donc une excellente lecture, qui frôle le coup de cœur, à pas grand chose. "

- GRIMOIRE DE CACTUS (23/03/2020)

" J’avais un peu peur des longueurs mais il n’y en a pas eu, je ne me suis pas ennuyée et j’ai aimé évoluer tout au long de ma lecture. Il y a de l’action, des rebondissements et des révélations ! L’intrigue est présente et très bien faite, je me suis posée beaucoup de questions. L’univers est vraiment bien construit, c’est un très bon début (c’est rare d’avoir des premiers tomes aussi prometteurs dans le genre fantastique / fantasy). Mais parlons d’une chose s’il vous plaît : la fin .. non mais ? J’ai envie de connaître la suite moi ! 😦"

- MDLLE JUSTINE (31/03/2020)

UN BOUQUET D'ÉCHINACÉES :

"Ce fut un plaisir de lire une nouvelle fois la plume fluide de Marie Monier. Qui a su malgré pleins d'événements dramatiques laisser une impression de force et de légèreté. De par ce fait elle nous offre un roman qui possède une fin / que j'ai estimé être celle parfaite / à la fois triste et un véritable sentiment de délivrance (dans le sens positif).

 

Oui, j'ai versé ma petite larmichette.

 

Malgré un départ un peu lent d'après mon ressentis personnel, j'ai fait deux grosses sessions de lecture. La première prenait en compte à peu près les 10 au 40% du livre. A partir des 40% je ne l'ai plus lâché jusqu'à la fin, terminant le livre sur ma deuxième session de lecture.

 

Si vous aussi vous en avez marre des histoires sans queues ni têtes ou tout le monde est canon et fait céder son monde d'un seul regard, alors plongez dans ' Un Bouquet d'Echinacées' .

 

Je tenais sur ces faits de remercier Marie Monier de nous avoir écrit ce roman qui m'a fait énormément de bien et qui sait transmettre un message fort. Qui nous prouve que les romans romance ne sont pas tous dénués de sens."

@ru.dreams (12/08/2020)

bottom of page